Chaque enfant a, à un moment ou à un autre de sa vie, été confronté à des brimades et, bien que la plupart du temps, les adultes considèrent ce problème comme une taquinerie inoffensive, il peut laisser des cicatrices à vie sur le psychisme d’un enfant.
Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!Découvrez comment Burger King, la chaîne alimentaire internationale, a pris le problème à bras-le-corps et change le point de vue des enfants et des parents – grâce à des hamburgers écrasés. Et comment un cas d’intimidation chez Burger King est à l’origine de ce mouvement ! Le cauchemar de tous les enfants Nous ne donnerons pas trop de détails sur le jeune garçon qui a été victime de brimades ici, bien sûr, pour protéger sa vie privée. Appelons-le Robert. L’adolescent ne s’est jamais vraiment intégré et aimait rester en retrait.
Il vivait dans une petite communauté résidentielle en Floride et n’avait pas beaucoup d’amis. Robert était calme et préférait se concentrer sur ses études, interrompant sa routine en jouant seul à des jeux vidéo pendant son temps libre. Adolescents méchants Malheureusement, le fait d’être un adolescent tranquille a fait de Robert une cible facile pour les intimidateurs et s’il pouvait se protéger d’eux pendant les heures de cours, après, c’était une lutte constante. Il était constamment harcelé par un groupe d’adolescents et ne recevait d’aide de personne.
Cette situation dure depuis des semaines et, malgré les brimades subies dans les lieux publics, personne n’est jamais venu aider Robert. Heureusement, le jeune adolescent s’est forgé une solide réputation et ne s’est jamais laissé atteindre par les enseignements et les taquineries. Mais un jour, les brimades ont pris une tournure effrayante. S’approcher de lui Robert avait appris à éviter les cafétérias des écoles qui étaient pleines de brutes attendant de s’en prendre à lui, alors il allait plutôt au Burger King pour déjeuner tranquillement après l’école. Il est heureux de savoir que les brutes ne l’entourent pas.
Le jeune adolescent était en train de s’occuper de ses affaires et de déguster un whopper et des frites lorsqu’une ombre inquiétante s’est projetée au-dessus de sa table : trois des plus méchantes brutes de son école se tenaient au-dessus de sa table ! Pas d’évasion Le groupe d’adolescents avait un sourire excité sur le visage et pour toute personne extérieure, tout cela semblait inoffensif, mais Robert savait que ces garçons ne voulaient pas bien faire ! Et leurs véritables intentions allaient bientôt être révélées.
L’un des adolescents a crié „Hey kid !“, a commencé le pauvre Robert et avant même qu’il ait eu le temps de réagir, les trois méchants adolescents l’ont coincé. Ils se sont assis à sa table, le bloquant des deux côtés. Un homme les remarque Robert commence à protester. „Laissez-moi tranquille“, plaide-t-il. „Qu’est-ce que tu as là ?“ demande la brute en regardant le repas de Robert. Bien que tout cela se soit passé en quelques minutes, Robert a eu l’impression que cela durait des heures.